Voici un tuto pour faire une chute de rochers. les images à utiliser sont montrées dans les screens.
Pour le faire vous aurez besoin de:
-4 variables
-2 évenements
C'est tout !
Commençons:
Le rocher: Page 1:-Attendre 180 frames
-Interrupteur local A: Activé
- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Page 2: Si interrupteur local A activé.-Attendre 60 frames.
-Interrupteur local B activé.
- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Page 3: Si interrupteur local B activé.-Jouer une animation : Cible, cet évenement [Terre/simple]
-Attendre 1 frame.
-Interrupteur local C activé.
- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Page 4: Si interrupteur local C activé.
-Condition: Si variable [001: X héros] == variable [003: X rocher]
-Condition: Si variable [002: Y héros] == variable [004: Y rocher]
Modifier PV, équipe entière: -50.
Sinon:
Fin - condition.
Sinon:
Fin - condition.
- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Parfait !On a le rocher !Mais maintenant, on va utiliser nos 4 variables !Les Variables: Créez un autre évenement en évenement parallèle:
Je suis une feignasse, je vous laisse vous débrouiller avec le screen ^^
- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
He bien, amusez-vous bien !=P
J'espère que ca vous aidera !=P
ATTENTION !Si vous faites plusieurs rochers, vous devez utiliser deux variables par rocher.