RPG Maker VX - Tuto, Script et Astuce !


Bienvenue sur le Forum VX-Fan !
Merci de vous connectez.

@Admin

RPG Maker VX - Tuto, Script et Astuce !

RPG Maker VX Fan !
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Confrérie D'akia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lyam6666
Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 182
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : Alès

Personnage du RPG
Nom du Personnage: darguin
Race: Dragon Dragon
Level: 1

MessageSujet: La Confrérie D'akia    Sam 21 Mai - 9:10

La Confrérie d'Akia



Avancement
scénario: 90% (attends d'avoir plus de réactions pour pouvoir paufiner!)
Gameplay: 50% (manque paramétrage BDD)
mapping: ???% (a voir suivant le nombre de map qu'il y aura!

Equipe

Chef de projet: Lyam6666
Sous-chef: Al22
Scénariste: Al22
Graphiste: Usine lightnox
Event-maker: Lyam6666
Mappeur: Un peu tout l'monde

Info

Genre:rpg médiévale/fantasic
Epoque:futur en quelque sorte, mais, technologiemédiavale on va dire^^
Date: 2011
Créateur: lyam6666 (ou aussi lyam7777)
Forum/site officiel: aucun pour l'instant
Date de sortie: pas avant longtemps

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

CE QUI C'EST PASSER AVANT:

En l’an 2300, dans un monde où la chevalerie et les combats sont le quotidien des hommes. Une guerre bouleversa sont équilibre, la guerre Bleu. Cette guerre opposa les personnes les plus influentes entre elles. Mais un homme restera dans les mémoires pour ses batailles, batailles dont il sortait vainqueur mais qui le plus souvent lui coûtait plus de vies civiles que de soldats. Son nom Kormal. Aujourd’hui alors qu’il est mort depuis des années, on se souvient encore de ces fameuses batailles Kormaliennes.
Ce n’est quand 2346 que les ennemis devinrent amis, et que fût signé le traité de Myscil entre les différentes puissances, ordonnant l’arrêt des combats et plaçant un roi à la tête de chacun des territoires touchés par cette guerre. Ces rois avaient pour mission de réussir à le protéger et à le rendre à nouveau indépendant économiquement.
Bien malheureusement un de ces puissants hommes mourut quelques temps après. Son fils, un certain Ilarg, hérita de son royaume.
Abandonné par son père alors qu’il n’était encore qu’un nourrisson. Et malgré qu’il fût rappelé auprès de ce dernier 26 ans plus tard, pour des raisons encore inconnues à ce jours. Il garde dans son cœur une haine envers ce roi et son peuple, une haine dont il ne parviendra pas à ce débarrasser…
En effet celui-ci fût élevé par sa mère, qui avait été rejeté par son mari et qui ne survivait que grâce à quelques travaux qu’elle effectuait. A sa mort il du se débrouiller seul. Et sa vie devint un cauchemar. Sans argent, ne trouvant pas le moindre boulot, ne mangeant jamais à sa faim et vivant à l’écart de la société, Ilarg, continuait de souhaiter les pires horreurs à tous ces gens autour de lui.
Lors de sa montée au trône, le peuple se moqua de lui, un clochard comme roi, la belle affaire. Mais Ilarg dont l’âme était rongée par la jalousie, la colère, la haine et la vengeance instaura un régime de terreur. Il augmenta les impôts, instaura des couvre-feux, lança des autodafés dans tout le pays, interdit les artisans de fabriquer quoi que ce soit sans sont accords, tortura les hommes et les femmes un peu trop savants et tua toutes personnes osant se mettre en travers de sa route.
Alors même qu’il prévoyait d’instaurer des restreintes alimentaires pour le peuple, un de ses lieutenant lui apporta un objet étrange qu’il avait trouvé en mettant le feu à une université, un cube. Un cube noir comme la nuit et doré comme le soleil, dont certaines surfaces faisaient penser aux nuits sans lune où les étoiles ce mettent à briller de tout leurs feux. Ilarg s’intéressa tout de suite à cet objet et comprit qu’il en retirait richesse et pouvoir lorsqu’en le touchant alors qu’il pensait comment torturer sa prochaine victime, il vit sa propre garde rapprochée tomber au sol, ce convulser et mourir. Pendant les années qui suivirent son acensions et sa découverte, il ne quitta jamais l’artefact, le gardant toujours auprès de lui que ce soit pendant les combats où pendant qu’il dormait.
Pendant ce temps une rumeur montait parmi ses sujets, des hommes et surtout d’anciens soldats de la garde avaient osé ce lever et pointer du doigt les injustices du nouveau roi. Ilarg aveuglé par ses nouveaux pouvoirs ne prêta pas attention à ces dires. Mais ses gens se mirent à remuer de plus en plus devant les exploits de ce groupe d’insurgés, qui grandit tellement, qu’un jour, un de ses représentant l’appela la confrérie d’Akia. Pourquoi un tel nom ? Est-ce une ville ? Un ancien mot ? Le nom du fondateur de ce mouvement ? Tout le monde se posait la question, mais nul n’avait la réponse, sauf peut-être les membres de cette confrérie…
Toujours est-il qu’Ilarg ne commença à s’inquiéter que lorsqu’il apprit que son armée avait été mise en déroute par ces hommes et que le peuple ce mis à les acclamer en héros.
Et ce n’est que lorsqu’ils réussir à s’emparer du Cube, qu’Ilarg prit enfin au sérieux cette menace. Mais une nouvelle question était dans toutes les têtes et dans toutes les bouches : Pourquoi ? Pourquoi n’avaient-ils pas tué Ilarg en même temps qu’ils volaient l’artefact ?
Alors que les conflits entre ces deux factions n’on fait que s’accroître la réponse n’a pas encore été trouvée…

SCENARIO:

Notre histoire débute dans une petite ville du nom d’Akmariam. Où #le héros# vit depuis sa tendre enfance. Il aime plus que tout sa petite vie tranquille, malgré c’est quelques accrochages avec les forces de l’ordre. En effet, il s’amuse de tout et de rien, escaladant les bâtiments de la ville, volant de temps en temps à l’étalage ou les mendiants et séduisant toutes les filles portant un regard sur lui, même celle du maire. Ce caractère plutôt turbulent ne lui valu pas que des amis, surtout du côté de la justice, mais en général il est plutôt apprécié des habitants.
Un jour alors qu’il était une fois de plus assis sur le toit de la prison, il se senti observé. Tournant la tête dans tout les sens et fouillant toutes les cachettes, il ne trouva rien d’autre qu’une colonie de rats…
Depuis elle ne le quittera plus, qu’il soit chez lui, dans son lit, entrain de grimper sur une maison ou encore draguant les filles, elle le suivi. Même les médecins ne purent rien pour lui. Jusqu’ au jour où une de ses bêtises l’emmena plus loi qu’il ne le pensait.
En effet, le roi Ilarg préparait quelque chose qui allait bouleverser l'équilibre du monde et la confrérie d’Akia s'était mise en marche pour l’arrêter quoi qu'il en coûte.
Mais pour des raisons inconnues à ce jour les deux camps ont cessé de ce battre entre eux, soulevant ainsi une vague d’inquiétude dans le peuple.
Pendant ce temps #le héros# s'inquiétait de plus en plus de cette sensation qu'il a d'être observé. Même en regardant tout le temps autour de lui et en gardant les sens en alertes, il n'arrive pas à s'en débarrasser. Cela devint tellement oppressant, qu'un jour il décida d'améliorer ses techniques d'épée pour se défendre au cas où...
Il était tellement préoccupé par tous ces événements qu’il ne prêta pas attention à l’ombre qui rodait de temps en temps derrière lui, et qui allait changer sa vie…




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
 


Races:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Humains:
Les humains sont les êtres les plus intelligents de la planete, Ils vivent souvent en en groupe, ils n'ont pas de particulariter spéciale pour le combat ou autres, mais leur technologie leur permet la créations d'arme et d'objet capable de doubler voir tripler leur ésperance de survie!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Animaux:
Les animaux sont des êtres vivant controler par les humains, ou presque, certains vivent en paix avec les humains, d'autre sont continuellement chasser par les humains, il en Existe pleins d'éspeces différentes


Screen

A venir

Démo

A venir

Crédits

Spoiler:
 




Merci d'avoir lu, les screens ne devrait pas tarder, étant donner que les map ne sont pas trop avancer pour l'instant
-scénario corriger!


Dernière édition par lyam6666 le Lun 13 Juin - 9:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
mage
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 154
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 23
Localisation : =P

Personnage du RPG
Nom du Personnage:
Race: Elfe Elfe
Level: 1

MessageSujet: Re: La Confrérie D'akia    Sam 21 Mai - 12:12

Tout cela m'a l'air fort sympa, dommage pour les fautes quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-mangas.nouslesfans.com
lyam6666
Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 182
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : Alès

Personnage du RPG
Nom du Personnage: darguin
Race: Dragon Dragon
Level: 1

MessageSujet: Re: La Confrérie D'akia    Sam 21 Mai - 23:46

(je vais finir par mu tuer a cause de ces fautes d'ortho'pédie
Revenir en haut Aller en bas
black974
Soldat
Soldat
avatar

Messages : 360
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 20
Localisation : Dans une maison :)

Personnage du RPG
Nom du Personnage: Frank and stein
Race: Zombie Zombie
Level: 2

MessageSujet: Re: La Confrérie D'akia    Mar 24 Mai - 10:30

Ho le vilain il a volé ma présentation !

Scénar' correct tu devrais plus détailler: comment il ont pris le cube, qu'a fait le roi après etc.
Tu pourras précis la description du héros car, on c'est pas pourquoi il a peur d'être observer.
Belle présentaion (c'est normal tu m'a copié).
Améliore sourtout la quête du héros.
Bonne continuation et FINI ce projet !
Revenir en haut Aller en bas
lyam6666
Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 182
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : Alès

Personnage du RPG
Nom du Personnage: darguin
Race: Dragon Dragon
Level: 1

MessageSujet: Re: La Confrérie D'akia    Mar 24 Mai - 22:06



tu t'en fout ton projet il est stop non?
et puis, c'est seulement quand j'étais en plein milieu de la création de mesprésentation que je me suis rappeler que tu avais fait pareil mais bon...

sinon, j'ai enfint compris qu'on pouvait utiliser le script du sbs sans tout re-programmer...

quand tu dis la "quete du héros" tu veut dire quoi par là?

merci a tous!

P.S: ce lui là je le finis!
omoins maintenant je sais beaucoup de truc mieux et je repars sur de bonne bases!
Revenir en haut Aller en bas
black974
Soldat
Soldat
avatar

Messages : 360
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 20
Localisation : Dans une maison :)

Personnage du RPG
Nom du Personnage: Frank and stein
Race: Zombie Zombie
Level: 2

MessageSujet: Re: La Confrérie D'akia    Mer 25 Mai - 3:29

La quête du héros c'est ce qu'il doit faire.
Parce-que tu nous explique sa vie mais pas son but.De plus tu donne pas de boulversement sur l'histoire du héros.
Revenir en haut Aller en bas
lyam6666
Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 182
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : Alès

Personnage du RPG
Nom du Personnage: darguin
Race: Dragon Dragon
Level: 1

MessageSujet: Re: La Confrérie D'akia    Mer 25 Mai - 6:12

ben en faite, disons qu'il est pas senser faire grand chose, c'est juste que, comment dire, le destin a décider que quelque chose se passerait..
et puis, je prefere laisser, comme a mon habitude, le milieu/fin de l'histoire en "top secret"...


EDIT: j'avais meme pas remarquer que sa ressemblais un peu a assin's creed 2 et 3, et pourtant, je suis un grand fan de la trilogie ayant finie les 2 premier sur xbox et le dernier sur PS3!!!
Revenir en haut Aller en bas
black974
Soldat
Soldat
avatar

Messages : 360
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 20
Localisation : Dans une maison :)

Personnage du RPG
Nom du Personnage: Frank and stein
Race: Zombie Zombie
Level: 2

MessageSujet: Re: La Confrérie D'akia    Jeu 26 Mai - 12:01

J'me disais aussi =)
IL y auras d'autre personnages ?
Revenir en haut Aller en bas
lyam6666
Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 182
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : Alès

Personnage du RPG
Nom du Personnage: darguin
Race: Dragon Dragon
Level: 1

MessageSujet: Re: La Confrérie D'akia    Ven 27 Mai - 5:53

A part ceux de la confrérie,non! car votre ami ne sera pas jouable..
Revenir en haut Aller en bas
lyam6666
Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 182
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : Alès

Personnage du RPG
Nom du Personnage: darguin
Race: Dragon Dragon
Level: 1

MessageSujet: Re: La Confrérie D'akia    Dim 5 Juin - 9:04


News!

- Gameplay diviser en 2 images, et avec ajout de 2-3 partie!
- Image de présentation
- Partie "races"
- Background a peine modifier
Revenir en haut Aller en bas
Brandobscure001
Paysan
Paysan


Messages : 35
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 21
Localisation : Là ou vous ne pourez pas me trouver

Personnage du RPG
Nom du Personnage:
Race:
Level: 1

MessageSujet: Re: La Confrérie D'akia    Dim 5 Juin - 9:14

Ton projet est trés intéréssent [Jaime] Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lyam6666
Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 182
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : Alès

Personnage du RPG
Nom du Personnage: darguin
Race: Dragon Dragon
Level: 1

MessageSujet: Re: La Confrérie D'akia    Dim 5 Juin - 11:04

merci, au fait, sur rpg maker vx, plein d'autre remarque on était faite, donc, un grande modifications du jeu est prévu dans la semaine qui arrive, se qui veut dire que cet présentation n'est plus d'actualiter!
Revenir en haut Aller en bas
lyam6666
Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 182
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : Alès

Personnage du RPG
Nom du Personnage: darguin
Race: Dragon Dragon
Level: 1

MessageSujet: Re: La Confrérie D'akia    Sam 11 Juin - 11:13

désoler du double post, mais, Gros up car grosse news!
tout est indiquer en bas du message n°1
A vos commentaires, pret?
.
..
...
Poster!
Revenir en haut Aller en bas
mage
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 154
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 23
Localisation : =P

Personnage du RPG
Nom du Personnage:
Race: Elfe Elfe
Level: 1

MessageSujet: Re: La Confrérie D'akia    Dim 12 Juin - 11:48

Pitié corrige les fautes, je ne relirais qu'a cette condition ><
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-mangas.nouslesfans.com
black974
Soldat
Soldat
avatar

Messages : 360
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 20
Localisation : Dans une maison :)

Personnage du RPG
Nom du Personnage: Frank and stein
Race: Zombie Zombie
Level: 2

MessageSujet: Re: La Confrérie D'akia    Dim 12 Juin - 13:30

Bah tu étais obligé de lire pour voir si il avait des fautes nan ?
C'est mieux mais corrige ses fautes, sa donne moins envie de lire !
Je te conseil de le mettre sur un correcteur d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
lyam6666
Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 182
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : Alès

Personnage du RPG
Nom du Personnage: darguin
Race: Dragon Dragon
Level: 1

MessageSujet: Re: La Confrérie D'akia    Dim 12 Juin - 13:39

Tu crois que j'ai fait quoi pendant 3 heures?
bon sa suffit! je vais allez me plaindre a Reverso, leur demander 1000euros de dédomagement et m'achter une corde en or avec!
Revenir en haut Aller en bas
black974
Soldat
Soldat
avatar

Messages : 360
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 20
Localisation : Dans une maison :)

Personnage du RPG
Nom du Personnage: Frank and stein
Race: Zombie Zombie
Level: 2

MessageSujet: Re: La Confrérie D'akia    Dim 12 Juin - 14:19

Reverso est un traducteur ^^^pas un correcteur d’orthographe =)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
lyam6666
Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 182
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : Alès

Personnage du RPG
Nom du Personnage: darguin
Race: Dragon Dragon
Level: 1

MessageSujet: Re: La Confrérie D'akia    Lun 13 Juin - 3:21

Raaa! de toutes façon Al22 c'est porté volontaire pour corriger les erreurs d'orto, etc.. et de bien former le texte!
Revenir en haut Aller en bas
lyam6666
Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 182
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : Alès

Personnage du RPG
Nom du Personnage: darguin
Race: Dragon Dragon
Level: 1

MessageSujet: Re: La Confrérie D'akia    Lun 13 Juin - 9:41

Scénar totalement refait, un grand merci a Al22!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Confrérie D'akia    

Revenir en haut Aller en bas
 
La Confrérie D'akia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La confrérie de la Dague Noire : Dépôt de logo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX - Tuto, Script et Astuce ! :: RPG Maker VX :: Les ProJeTs :: Sans Démo-
Sauter vers: