Bonjour,
mon tutoriel vous expliquera comment transformer un guerrier non-ambidextre en un guerrier ambidextre par l'intermédiaire d'un parchemin, ou d'un apprentissage.
Objet
Si vous voulez le faire avec l'intermédiaire d'un objet, allez dans Base de Données, allez dans Objets, et créez votre objet. Appellez-le Parchemin d'ambidextre (par exemple) et selectionnez votre icône,
mettez une description, aucune cible (ce sera toujours le même héros qui sera transformé), pas illimité, évènement commun : mettez l'évènement que nous allons créer plus tard.
Créer le héros ambidextre avec le même nom, la meme classe, la même apparence, mais avec la case ambidextre cochée
Évènement commun
Allez dans Évènement commun, créez un nouvel évènement.
Contenu de l'évènement :
Opération : Variable [0001:niveau héros] = [Ralph (non ambidexterie)] : Niveau
Ajouter un héros : Ralph (ambidexterie)
Supprimer un héros : Ralph (non ambidextre)
Operation : Variable [0001:niveau héros] -= 1
Commentaire : car on commence au niveau 1
Modifier niveau, [Ralph] + Variable [0001:niveau héros]
Images à venir.